Table des matières
Pour accéder a ce module rendez vous dans Prospects > Administration des types d’action.
Présentation #
Suite à la création d’un prospect, il est possible de planifier des actions afin de réaliser un suivi. L’ensemble des actions pouvant être planifié sont administrable dans cette liste.
Création des types d’actions #
Afin de créée un nouveau type d’action il suffit de cliquez sur le bouton « Créer ». A la suite de cette action, une fenêtre s’affiche sur laquelle plusieurs éléments sont à compléter :
Libellé | Libellé qui pourra être sélectionné lors de la planification des actions (Cliquez ici, puis suivre l’onglet nommé « Suivi » pour planifier une actions à réaliser dans un dossier) |
Description obligatoire | Commutateur qui permet de rendre a description obligatoire ou non. |
Visible par tous | |
Nécessite une source | Commutateur pouvant être activé imposant la sélection d’une source lors de la planification de l’action. |
Cliquez sur enregistrer pour terminer la création.
Modification des types d’actions #
Pour modifier un type d’action, il suffit de cliquer sur le bouton suivant : « «
Suppression des types d’actions #
Pour supprimer un type d’action, il suffit de cliquer sur le bouton suivant : « «