Administration des sources

Pour accéder a ce module rendez vous dans Prospect > Administration des sources.

Présentation #

Ce module affiche l’ensemble des sources devant être obligatoirement sélectionnée lors de la création des prospects.

Création d’une source #

Pour ajouter une source, il suffit de cliquer sur le bouton «  Créer ». Ainsi, une fenêtre apparait dans lequel plusieurs informations sont à compléter :

DescriptionDescription de la source
ComplémentLorsque vous vous trouvez sur l’onglet fiche d’un dossier prospect (Suivre la procédure suivante pour y accéder : Prospects > Liste des prospects > Sélection dossier > Fiche) ou que vous créez un nouveau prospect (Suivre la procédure suivante : Prospect > Nouveau prospect), vous avez la possibilité de sélectionner ou de modifier la source du prospect.
En fonction de la source que vous allez sélectionner, un nouveau champs peut apparaitre et dépend du complément que vous choisissez lors de la création de la source.

Il est possible de faire le choix entre 6 compléments lors de la création de la source :

– Texte : Lors de la sélection d’une source dont le complément sélectionné est de type « Texte », alors vous aurez la possibilité de rédiger ce que vous souhaitez dans un champs se nommant « Complément ».

– Collaborateur : Lors de la sélection d’une source dont le complément sélectionné est de type « Collaborateur », alors vous aurez la possibilité de sélectionner un collaborateur parmi une liste déroulante dans un champs se nommant « Collaborateur ».

– Client : Lors de la sélection d’une source dont le complément sélectionné est de type « Client », alors vous aurez la possibilité de sélectionner un client parmi une liste déroulante dans un champs se nommant « Client ».

– Salon : Lors de la sélection d’une source dont le complément sélectionné est de type « Salon », alors vous aurez la possibilité de sélectionner un salon parmi une liste déroulante dans un champs se nommant « Salon » (Cliquez ici pour en savoir davantage sur l’administration des Salons).

– Téléphone : Si vous choisissez une source avec un complément de type « Téléphone », vous pourrez ensuite sélectionner, dans une liste déroulante, la manière dont le prospect a obtenu le numéro de téléphone de votre entreprise dans un champs se nommant  » Téléphone ».

– Prescripteur : Lors de la sélection d’une source dont le complément sélectionné est de type « Prescripteur », alors vous aurez la possibilité de sélectionner parmi une liste déroulante de partenaire dans un champs se nommant « Prescripteurs ». (Cliquez ici pour en savoir plus sur l’administration des prescripteurs)
Source parenteIl est possible d’inclure une source préexistante de laquelle va découler la nouvelle source.
Export prime
Importable
Abonnés
Commercial source
Commercial opérationnel

Modification d’un source #

Pour modifier une source, il suffit de cliquer sur le bouton suivant : . La fenêtre qui apparait est la même que celle de la création de source ci-dessus sur laquelle vous pouvez modifier les information.

Suppression d’une source #

Pour supprimer une source, il suffit de cliquer sur le bouton suivant :