Administration des facteurs

Pour accéder à ce module rendez vous dans Prospects > Administration des facteurs.

Présentation des facteurs #

Lorsque vous convertissez un dossier prospect en dossier client ou lorsque vous marquez un dossier prospect comme perdu, vous devez spécifier les raisons de la réussite ou de l’échec de la prospection en cochant une ou plusieurs cases apparaissant sur une fenêtre.

L’ensemble de ces facteur sont administrable dans ce module. Vous avez la possibilité de créer, modifier ou encore de supprimer ces différents facteurs.

Création de facteurs #

Pour créer un facteur, il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant : «  Créer ». Ainsi, une fenêtre apparait sur laquelle vous devez renseigner le nom du facteur et son type (Echec ou Réussite).

Modification de facteurs #

Pour modifier un facteur, il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant : . Ainsi, la même fenêtre que lors de la création apparait avec la possibilité d’apporter des modifications.

Suppression de facteurs #

Pour supprimer un facteur, il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant : .