Pour administrer la liste des centres de gestion présente sur la fiche dossier, rendez-vous dans Administration > Liste des centres de gestion.
Ce module affiche l’ensemble des CGA de l’ensemble d’un réseau.
Création d’un CGA #
Afin de créer un CGA, il faut cliquer sur le bouton « Créer » situé en haut à droite de la page. Ainsi, une fenêtre apparait sur laquelle les informations suivantes sont à remplir :
Libellé | Obligatoire. Nom du CGA. |
Rue, lieu-dit | Rue ou lieu-dit du CGA |
Adresse (Suite) | |
Code Postal | Code postal du CGA |
Ville | Ville du CGA |
Pays | Pays du CGA |
A la suite de l’implémentation des informations, vous pouvez terminer la création en cliquant sur le bouton « Enregistrer »
Modification d’un CGA #
Afin de modifier la fiche d’un CGA, il suffit de cliquer sur le bouton suivant : . En cliquant sur ce bouton, une fenêtre identique à celle de la création va s’ouvrir. Ainsi, vous pourrez administrer les différentes données.
Dépréciation d’un CGA #
Cliquez sur le bouton suivant pour déprécier un CGA :
On ne parle pas de suppression d’un CGA car vous avez la possibilité de le restaurer en cliquant sur le bouton « Afficher les supprimés » en haut à droite de la page. Les CGA dépréciés apparaitront en rouge et il vous suffira de cliquer sur le bouton suivant pour les restaurer : .