Pour accéder à ce module rendez vous dans Recrutements > Liste des candidats.
Présentation #
Ce module permet d’historiser et d’afficher les candidats du réseau. Afin de consulter un profil il suffit de cliquer sur le bouton . Le profil de chaque candidat se compose de 3 onglets.
Fiche #
Informations #
Cet encadré affiche l’ensemble des information concernant la personne physique ainsi que son parcourt de formation et professionnel. Il est composé de divers champs :
Civilité | Champs obligatoire. |
Nom | Champs obligatoire. |
Prénom | Champs obligatoire. |
Type de fonction | Champs obligatoire. |
Niveau d’étude | Champs obligatoire. |
Année d’expérience | |
Date de création de la fiche | |
Date de dernier contact | |
Informations complémentaire |
Adresse #
Cet encadré regroupe les coordonnées du candidats et affiche les champs suivants :
Rue, lieu-dit | |
Adresse (Suite) | |
Code Postal | |
Ville | |
Pays | |
Téléphone | |
Téléphone portable | |
Candidature #
Le candidat à la possibilité de postuler sur plusieurs candidature. Cet encadré permet de suivre et renseigner les différentes candidatures du candidat. Pour chaque candidature plusieurs champs son à compléter :
Date candidature | |
Associé | Associé référent du candidat |
Statut | Statut de la candidature |
Annonce | Correspond au type d’annonces utilisées par le réseau. Ces annonces sont administrable dans le module « Administration des annonces« |
Source | Correspond à la manière dont le candidat à postulé. Ces sources sont administrable dans le module « Administration des sources« . |
Support | Plateforme ou organisme par le lequel le candidat à postulé. Ces supports sont administrable dans le module « Administration des supports« . |
Echanges #
Cet encadré permet de suivre le candidat dans son possible parcourt de recrutement et atteste des échanges avec lui.
Afin de créer un un échange il suffit de renseigner les informations suivantes :
Titre | Titre de l’échange. Champs obligatoire. |
Date | Date de l’échange. Champs obligatoire. |
Participants | Permet d’ajouter des participants présent dans le réseau. |
Commentaires | Champs obligatoire. |
Décision | Décision suite à l’échanges. Il existe 4 types de décision : – Ne donne pas suite – Convocation à un nouvel entretien – Recrutement – Maintien de contact |
Cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour valider la création de votre échange.
Documents #
Cet onglet offre la possibilité de téléverser des fichiers dans trois formats : PDF, Word et Open Office. Ces fichiers, liés à la candidature, sont accessibles à tout moment et consultables dans cet onglet.
Ajout d’un document #
Cliquez sur le bouton « Choisir ». En cliquant sur ce bouton vous avez la possibilité de sélectionner dans vos fichiers le document que vous souhaité importer. Lorsque votre fichier est sélection vous devez cliquer sur le bouton « Ajouter » pour valider l’import du document.
Suppression d’un document #
Pour supprimer un document il suffit de choisir la ligne concerné par le document puis de cliquer sur le bouton « « .
Historique #
Historise l’ensemble des actions de création et de modification du dossier candidat.