Suivi lettres de mission

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Ce module expose un ensemble de lettres de mission dont l’affichage dépend des filtres appliqués par la recherche avancée et/ou des recherches spécifiques dans les colonne du tableau. Vos recherches peuvent être limitées par vos droits d’accès.

Ce module vous permet également de retracer l’état et le statut d’activation ou d’inactivation des lettres de missions

Recherches spécifiques par colonne #

Les recherches spécifiques peuvent se réaliser suivant le ou la :

Raison sociale
Cabinet
Bureau
Expert référent
Titulaire
Mission
Début de période
Fin période

Recherche avancée #

Selon le niveau de recherche #

Pour plus de détail sur la recherche avancée selon les niveaux et les droits d’accès : cliquez ici

Selon les Etats des lettres de missions #

Vous avez la possibilité de filtrer l’affichage des lettres de mission en fonction de l’état de celle-ci.

OuvertStatut de la mission lorsque celle-ci a été signée (avec ou sans fichier attaché).
ClôturéLa mission a été clôturée, il n’est plus possible de facturer ou de saisir de temps.
Signature en coursEtat indiqué lorsque la signature électronique est activée et en attente de l’expert ou du client.
Signature refuséeSignature électronique refusé
Verrouillé
Si la mission est à l’état « vérrouillé », vous ne pouvez saisir des temps que dans la limite de l’encours disponible. 
Pour déverrouiller ou rouvrir une mission, il nécessaire d’avoir le droit « Modifier l’état d’une mission« .
Non signéStatut par défaut suite à la création d’une mission.
Signature expiréeUne lettre de mission doit être signée par l’expert comptable puis le client.

L’expert comptable est le premier signataire, il dispose d’un délai de 14 jours maximum pour signer.
A la suite de l’expert comptable, le client doit signer à son tour et dispose lui aussi d’un délai maximum de 14 jours.
Si le délai est dépassé par l’un des deux signataire alors l’état « Signature expirée » s’affichera.
Signature en erreur